Condition de garantie par produit

Ces informations de garantie sont données sur ce site à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas remplacer la carte garantie accompagnant le produit au moment de l’achat.

Produit : TV LCD / LED jusqu’à 32 pouces inclus

Période de garantie : 24 mois pièces et main d’œuvre en atelier

Produit : TV LCD / LED / OLED 37 pouces et au-delà

Période de garantie : 24 mois pièces et main d'œuvre à domicile **

Produit : Réfrigérateur

Période de garantie : 24 mois pièces et main d'œuvre à domicile **

Produit : Machine à Laver

Période de garantie : 24 mois pièces et main d'œuvre à domicile **

 

** Les Dom-Tom et certaines Iles ne sont pas couverts par la prestation à domicile. Prière de se rapprocher de notre service client pour connaître les modalités dans ces cas.


 

Nous vous informons que Hisense garantit votre produit et ses mises à jour OTA durant la période de garantie sur le territoire de l'Union Européenne et aux conditions du pays ou vous vous situez.

Nos conseillers sont à votre écoute au 01.76.49.05.05 afin de répondre à toutes vos interrogations quant à l'usage de votre produit.

Avant de contacter notre service d'assistance, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.

 

Protection des données personnelles

Dans le cadre de la protection de vos données personnelles ; Hisense vous recommande en cas de non utilisation de votre produit Hisense (Retour SAV, vente d’occasion, don, …) :

-          Si votre produit fonctionne encore, de faire une remise à zéro des données de votre produit (voir manuel d’utilisation de votre produit ou FAQ hisense.fr)

-          Si votre produit est en panne ou cassé, soit de le retourner dans votre centre SAV Hisense et indiquer lui d’effacer vos données personnelles, soit d’enlever ou détruire la carte mère avant destruction via DEEE.

Dans tous les cas votre centre SAV Hisense s’est engagé à ne jamais copier ou utiliser vos données personnelles en dehors des conditions définie dans le Contrat de Licence d’Utilisateur Final


  

Exclusion de garantie

Hisense décline toute responsabilité en cas de:

a) Dommages ou pertes résultant de la mauvaise utilisation de l’appareil,

b) Dégâts causés par des conditions d'utilisation telles qu’un défaut dans l'installation, un incendie, un coup de foudre, des impacts extérieurs, un mauvais traitement du produit (avaries de transport, fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, etc.).

c) Utilisation avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux.

d) Adaptation du produit à des fins de mises en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel il a été conçu.

e) Entretien ou nettoyage insuffisant, dégâts dus à des liquides, fumée de tabac, gaz créant des dépôts (par ex. brouillard artificiel, bombe insecticide, etc.), bêtes d'orages et autres insectes ou dégâts provoqués par l'intrusion de tout animal.

f) Dommages résultants d'interventions de personnes ou sociétés qui n'ont pas reçu l'agrément Hisense à cet effet.

g) Numéro de série manquant, effacé ou détruit.

h)  Dommages résultant du non-respect du mode d'emploi, par exemple raccordement à la mauvaise tension ou fréquence secteur, dommages résultants du traitement négligent ou du mauvais usage, du produit (image fixe provoquant des taches permanentes).

i) Batteries et accumulateurs vieillis ou défectueux ou dommages consécutifs résultants de la consommation de batteries ou d'accumulateurs vieillis ou défectueux

j)  Utilisation à des fins professionnelles du produit.