Ces deux méthodes vont vous expliquer pas à pas comment entretenir efficacement votre téléviseur.

Comment entretenir efficacement mon téléviseur Hisense ?

Première méthode : nettoyer avec un chiffon en microfibres
Deuxième méthode : nettoyer avec de l'eau ou solution essuie vitres

Première méthode : nettoyer avec un chiffon en microfibres

Éteignez votre téléviseur. Vous ne voulez pas interférer avec les pixels quand ils sont présents et la surface foncée vous permettra de mieux voir la saleté, la poussière et la crasse.
Trouvez un chiffon en microfibres. C'est le même type de tissu que celui utilisé pour nettoyer les lunettes. Ils sont parfaits pour les écrans, car ils ne peluchent pas.
Essuyez l'écran. Utilisez le chiffon pour enlever délicatement les taches visibles.
N'appuyez pas trop fort sur l'écran si la saleté ne se décolle pas tout de suite. Passez simplement à la méthode suivante.
N'utilisez pas d'essuie-tout, de papier toilette ou de vieux morceaux de tissu. Ces matières sont plus abrasives et peuvent donc rayer l'écran. De plus, ils peluchent.
Examinez l'écran. S'il a l'air propre, vous n'aurez pas besoin de le nettoyer plus. Si vous voyez des traces, des saletés collées, suivez les conseils qui suivent pour le faire briller.
Nettoyez le cadre. Il est moins fragile que l'écran en lui-même donc utilisez un chiffon en microfibres ou un plumeau pour l'essuyer.

Deuxième méthode : nettoyer avec de l'eau ou solution lave vitres

Éteignez votre téléviseur. Une fois de plus, vous verrez mieux les imperfections si l'écran est éteint.
Imbiber votre chiffon en microfibres d'eau ou de solution lave vitres et essuyez doucement l'écran. Si nécessaire, appuyez légèrement en frottant les taches qui en ont besoin en faisant des mouvements circulaires.

. Ne versez pas et ne vaporisez pas le mélange directement sur l'écran ou vous pourriez l'abîmer irrémédiablement.
. Ne mettez jamais un détergent directement sur ​​l'appareil, car il est possible que le détergent pulvérisé s’écoule en bas de l'écran et à l’intérieur du téléviseur.
. N'utilisez pas de produits contenant de l'ammoniaque, de l'éthanol, de l'acétone ou du trichloroéthane. Ces produits peuvent endommager votre écran.

Si vous préférez acheter un produit de nettoyage d'écran LCD, ils sont disponibles en grandes surfaces et dans les magasins spécialisés.
Utilisez un autre chiffon en microfibres sec pour essuyer l'écran. Si vous le laissez sécher à l'air libre, il restera des traces.

Ces techniques fonctionnent sur tous les types d'écran plat.

Evaluation de la FAQ

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous améliorons constamment le niveau d'information à propos de nos produits.
Votre avis sur cette FAQ nous intéresse et nous vous remercions par avance de répondre au court questionnaire ci dessous.

Veuillez nous indiquer votre degré de satisfaction après la lecture de cette FAQ.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés avec votre produit Hisense

Veuillez nous indiquer ce que vous recherchiez dans cette FAQ