Hisense, partenaire officiel de l’UEFA Euro 2016

Hisense, groupe international et premium de TV, smartphone et Gros Electroménager (GEM) annonce ce jour son partenariat officiel avec l’UEFA, pour l’Euro 2016 et toutes les autres compétitions des équipes nationales de football organisées par l’UEFA jusqu’à fin 2017.

Ce partenariat inclut les différentes catégories de produits HISENSE : téléviseurs, téléphones mobiles et gros électroménager.

Ce sera l’occasion pour Hisense de mettre en avant ses téléviseurs UHD ULED, ses smartphones IP67 et ses réfrigérateurs américains.

Mr Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d'UEFA Events SA a déclaré :

"Nous sommes ravis d'accueillir Hisense, l'une des marques les plus dynamiques en Europe et en Amérique, dans la grande famille des partenaires de l’UEFA EURO 2016. Cet événement offrira à Hisense une plate-forme de premier ordre pour poursuivre sa croissance à l'international et accroitre sa visibilité. Nous sommes impatients de travailler avec eux dans le cadre de ce partenariat qui va également permettre de promouvoir le meilleur du football européen auprès de millions de supporters."

Mr Cheng Kaixun, Vice-président de Hisense Group ajoute :

"Je suis ravi qu’Hisense soit partenaire de l'UEFA EURO 2016. Hisense est l’une des premières entreprises à avoir investi dans le sponsoring sportif et cette stratégie nous a énormément aidé à nous développer au niveau international ces dernières années. Le partenariat avec l'UEFA va renforcer la notoriété de la marque Hisense, et nous sommes ravis de célébrer ce grand rendez-vous du football européen avec les fans du monde entier"

Hisense, classé au troisième rang des constructeurs de téléviseurs dans le monde, intègre ainsi le club très fermé des partenaires majeurs de l’UEFA que sont Adidas, Carlsberg, Coca-Cola, Continental, Hyundai-Kia, Mc Donald’s, Tourtel Twist, HomeAway, Orange, SOCAR et Turkish Airlines.

Ce partenariat inscrit encore un peu plus HISENSE comme acteur du sport de très haut niveau. Déjà partenaire de l’écurie de Formule 1 INFINITI RED BULL RACING et de l’AUSTRALIAN OPEN de tennis, HISENSE entend ainsi développer sa notoriété en Europe et dans le Monde.

Hisense sponsor de l'UEFA EURO2016

HISENSE EN FRANCE

Depuis son arrivée sur le marché français fin 2014, Hisense compte déjà parmi les marques de TV UHD les plus performantes grâce à sa politique de produits high-tech, au design innovant et à prix abordable. Fidèle à sa stratégie d’innovation et de R&D performante, la marque accentue ses efforts pour son développement sur le marché français.

La filiale française profitera de l’évènement pour organiser de nombreuses animations aux alentours des stades et dans les villes hôtes, et sera particulièrement actif dans les six prochains mois en digital marketing et dans ses actions magasins.