Venez nous rendre visite à Las Vegas, du 9 au 12 Janvier 2018 - Central Hall / Stand 10039/ LVCC


Comme chaque année, Hisense sera au CES de Las Vegas pour présenter ses nouveautés produits pour l’année 2018. Au programme, les dernières tendances du moment : un téléviseur Wallpaper, un vidéoprojecteur laser à courte focale ou la nouvelle gamme mobile, les Infinity screen.

LE GROUPE

Groupe Hisense

 

Groupe fondé en 1969, Hisense est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux sur les segments des téléviseurs, notamment des TV UHD, du gros électroménager (réfrigérateur, congélateur, machine à laver, cave à vin), et de la téléphonie mobile.Le groupe compte 70 000 salariés, est présent dans 130 pays et a réalisé 15 Md$ de chiffre d’affaires en 2016. Le groupe est par exemple fortement implanté aux États-Unis, et a racheté l’activité de Sharp en 2015.
En 2017, Hisense annonce le rachat de 95% de Toshiba Visual Solutions afin d’accroitre sa présence à l’international, sa capacité de production et continuer à développer fortement sa R&D.


De plus, la marque est passée leader en réfrigérateurs sur ses 2 marchés historiques : N°1 en Afrique du Sud avec 24.1% de part de marché et leader en Australie avec 18,6% de part de marché.
L’entreprise est connue pour être le leader, du marché chinois des téléviseurs depuis 14 ans. Le groupe est aujourd’hui 3ème fabricant mondial de téléviseurs, 3ème mondial pour les téléviseurs UHD et également 4ème fabricant mondial de réfrigérateurs.


Le groupe bénéficie également de centres de production ultra-modernes, dont la dernière usine en date, construite à Qingdao (CHN) pour un investissement total de 1,4 Md$.
Pour soutenir un positionnement Premium (design élégant et technologies de pointe), Hisense consacre 5 % de son chiffre d’affaires à l’activité Recherche et Développement.


Il s’appuie pour cela sur 13 centres de R&D, dont un à Düsseldorf (ALL), où sont conçus tous les produits Hisense vendus en Europe.
Après l’ouverture d’une usine de TV en Europe en 2015, Hisense a annoncé l’ouverture prochaine d’une usine de réfrigérateurs sur le Vieux Continent et de fait, positionne cette région comme stratégique pour son développement futur.

 

A découvrir dans le dossier de presse :

TV
Aperçu du marché de la TV en 2017
Les produits du CES   

  •  Laser TV : Vidéoprojection laser à courte focale 4K    
  •  Série u9a : 1er tv au monde avec 1 000 zones en Local Dimming  
  •  Série u8a : Wallpaper TV 
  •  Série u7a : Téléviseur officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2018
  •  Vintage tv : Le retour au Design Vintage   


MOBILE
La gamme Infinity Screen : 5 références afin de répondre à tous les budgets

  •  Hisense Infinity H11 Pro : Le smartphone full HD aux effets miroir élégants    
  •  Hisense Infinity H11 : Une beauté infinie, sous tous les angles
  •  Hisense Infinity h11 lite : Le smartphone grand écran accessible, élégant et épuré
  •  Hisense Infinity f17 pro : L’alliance entre design en métal, performance et écran XXL
  •  Hisense Infinity f17 : Le confort visuel à petit prix


Qui est hisense
Les moments forts de Hisense en 2017

 

 

Voir le Dossier de Presse Hisense CES 2018