Version imprimable
Hisense IFA Berlin 2017

Venez nous rendre visite à Berlin, 1-6 sept 2017 - Hall 6.2 / Stand 202

LE GROUPE

Groupe HisenseGroupe fondé en 1969, Hisense est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux sur les segments des téléviseurs, notamment des TV UHD, du gros électroménager (réfrigérateur, congélateur, machine à laver, cave à vin), et de la téléphonie mobile.

Le groupe compte 69 000 salariés et a réalisé 15 Md$ de chiffre d’affaires en 2016, dont déjà 3,5 Md$ en dehors de la Chine (présence dans 130 pays). Le groupe est par exemple fortement implanté aux États-Unis, et a racheté l’activité de Sharp en 2015. De plus la marque est passée leader en réfrigérateurs sur ses 2 marchés historiques : N°1 en Afrique du Sud avec 24.1% de part de marché et leader en Australie avec 18,6% de part de marché.

L’entreprise est connue pour être le leader, du marché chinois des téléviseurs depuis 14 ans. Le groupe est aujourd’hui 3ème fabricant mondial de téléviseurs, 3ème mondial pour les téléviseurs UHD et également 4ème fabricant mondial de réfrigérateurs.

Pour soutenir un positionnement premium (design élégant et technologies de pointe), Hisense consacre 5 % de son chiffre d’affaires à l’activité Recherche et Développement. Il s’appuie pour cela sur 13 centres de R & D, dont un à Düsseldorf (ALL), où sont conçus tous les produits Hisense vendus en Europe. Le groupe bénéficie également de centres de production ultra modernes, dont la dernière usine en date, construite à Tsingtao (CHN) pour un investissement total de 1,4Md$.

 

logo FIFA 2018

SPONSOR COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018TM

Hisense continue son expansion à l’international avec l’annonce il y a quelques semaines du partenariat avec la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM devenant ainsi la toute première marque chinoise d’électronique grand public à sponsoriser cette compétition.

Cette compétition lui offrira une exposition internationale via une présence sur plus de 200 territoires. Le logo Hisense sera présent lors des événements de la FIFA ainsi que sur les panneaux LED de publicité dans les stades, de la visibilité à l’écran lors des matchs et d’autres

Les moments forts de HISENSE en 2017

moments forts 2017 pour Hisense

Téléchargez le dossier de presse HISENSE IFA 2017