Version imprimable
Hisense IFA Berlin 2016

Venez nous rendre visite à Berlin, 2-7 sept 2016 - Hall 6.2 / Stand 102

LE GROUPE

Groupe HisenseGroupe fondé en 1969, Hisense est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux sur les segments des téléviseurs, notamment des TV UHD, du gros électroménager (réfrigérateur, congélateur, machine à laver, cave à vin), et de la téléphonie mobile.

Le groupe compte 69 000 salariés et a réalisé 16 Md$ de chiffre d’affaires en 2015, dont déjà 3,2 Md$ en dehors de la Chine (présence dans 130 pays). Le groupe est par exemple fortement implanté aux États-Unis, et a racheté l’activité de Sharp en 2015. De même, une présence affirmée sur 2 marchés clefs, en Afrique du Sud et en Australie, avec des parts de marché respectives de plus de 25% et 15% en TV.

L’entreprise est connue pour être le leader, du marché chinois des téléviseurs depuis 14 ans. Le groupe est aujourd’hui 4ème fabricant mondial de téléviseurs, 3ème mondial pour les téléviseurs UHD et également 4ème fabricant mondial de réfrigérateurs.

Pour soutenir un positionnement premium (design élégant et technologies de pointe), Hisense consacre 5 % de son chiffre d’affaires à l’activité Recherche et Développement. Il s’appuie pour cela sur 13 centres de R & D, dont un à Düsseldorf (ALL), où sont conçus tous les produits Hisense vendus en Europe. Le groupe bénéficie également de centres de production ultra modernes, dont la dernière usine en date, construite à Tsingtao (CHN) pour un investissement total de 1,4Md$.

Le Groupe a connu un début d’année riche puisqu’il a fait partie des partenaires majeurs de l’UEFA EURO 2016TM dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu avec l’UEFA pour les 2 prochaines années. Les spectateurs et les téléspectateurs ont ainsi pu voir les bannières HISENSE au bord des stades tout au long de la compétition qui s’est déroulée du 10 juin au 12 juillet en France.

HISENSE EN FRANCE

Le groupe s’est implanté avec succès sur 4 grands marchés européens (GB, Allemagne, Italie, Espagne). La filiale française a été créée en 2014 et compte à ce jour 21 salariés. Hisense France commercialise jusqu’à 50 références de gros électroménager et 25 références de téléviseurs chez les principaux distributeurs du marché français tels que Boulanger ou Conforama.

LES NOUVEAUTÉS HISENSE PAR UNIVERS SUR L’IFA 2016

A l’occasion de l’IFA 2016 de Berlin, HISENSE présentera un grand nombre de nouveautés et d’innovations majeures dans tous les segments de marché sur lesquels la marque est présente: téléviseurs, réfrigérateurs, téléphonie, lave-linge, cave à vin, maison intelligente… Sans oublier le vidéo projecteur à courte focale UHD. De nombreuses animations rythmeront la vie du stand, avec notamment une compétition FIFA 16 diffusé via le nouveau vidéoprojecteur courte focale UHD ainsi que des représentations de football freestyle.

Téléviseurs ULED 3.0

Hisense dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs incluant la toute dernière technologie ULED 3.0. Ces écrans UHD proposent une image inégalée, grâce notamment à des contrastes saisissants et un spectre colorimétrique élargi pour une expérience de visionnage incroyable. De plus, toute l’ergonomie de l’interface Smart TV a été repensée pour un confort d’utilisation optimal. La télécommande a elle aussi évolué vers plus de simplicité avec désormais 23 boutons seulement pour les modèles haut de gamme, et des accès directs aux services Netflix, Wuaki.tv ou encoreYoutube.

Parallèlement à ses gammes 2017, introduisant d’ailleurs pour la première fois un téléviseur 8K, Hisense présente une innovation majeure, qui pourrait bien représenter la télévision de demain: le vidéo projecteur courte focale UHD. Projetées d’une distance record de 53cm du mur, les images couvrent une distance de plus de 2,50m de diagonale (soit 100pouces)… Combinant tous les attributs des téléviseurs modernes (4K, dispositif SmartTV,…) avec une définition 4 fois supérieure au modèle présenté l’année dernière, Hisense prépare déjà la télévision du futur.

Le froid

Spécialiste des réfrigérateurs multi-portes élégants et fonctionnels,Hisense se distingue par des produits aux designs Premium et épurés. Amélioration de l’efficacité énergétique, réductiondu bruit, zones convertibles ou encore optimisation des flux d’air froid dans la cavité figurent au menu des innovations2017.

Le lavage

Avec l’arrivée de modèles 10KG, Hisense complète sa gamme de lave linge avec des machines de grosse capacité, des nouvelles technologies et des designs exclusifs. Cette nouvelle gamme intègre la technologie Power Jet Wash qui permet d’ajuster automatiquement la consommation d’eau et la durée de lavage en fonction du poids du linge placé dans le tambour. De plus, une touche « Pause & Add » permet d’ajouter du linge oublié en cours de programme… De larges écrans de contrôle tactiles complètent les innovations 2017.

La téléphonie

La gamme Hisense de téléphones mobiles se complète en 2017 avec l’arrivée de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales, que la marque rend accessible dès le cœur de gamme et d’écrans Super AMOLED, aux meilleurs contrastes et à la résolution optimisée. De même, l’arrivée d’un modèle résistant à l’eau, à la poussière comme aux chocs (Certification IP68) est annoncée. Enfin l’intégration d’autres technologies sont annoncées : l’appareil photo haute sensibilité d’une part et la fonction « chargement rapide » d’autrepart.

UNE GAMME DE TÉLÉVISEURS UHD ULED 3.0

Qu’est ce que le ULED :

Cette technologie, récompensée en janvier 2015 au CES de Las Vegas par le prix de la meilleure technologie d’affichage au monde, affiche des spécifications techniques haut de gamme pour une expérience unique dans le monde de l’Ultra Haute Définition.

Contrastes profonds et luminosité intense

Le ULED 3.0 embarque les dernières technologies de traitement d’image. La présence du HDR 1000 nits et de local dimming allant jusqu’à 300 zones permettent d’atteindre un niveau de contraste incroyable allant profondément dans les noirs et très haut dans la luminosité affichée.

Des couleurs naturelles

Grâce à la présence de Quantum Dots, les téléviseurs ULED 3.0 atteignent jusqu’à 105% de la norme NTSC ce qui permet d’afficher une colorimétrie remarquablement naturelle.

Fluidité parfaite

Lors des scènes d’actions ou de retransmissions sportives, les téléviseurs utilisent les technologies MEMC (Motion Estimation/Motion Compensation) et backlight scan qui permettent une réduction des saccades et du flou grâce à un balayage horizontal d’une bande noire.

 

L’interface 2017 Vidaa U rend la SmartTV simple et modulable :

Allumage rapide : 3 fois plus rapide que les années précédentes, les téléviseurs Hisense s’allument très rapidement.

Design modernisé : Loin des standards de la SmartTV ressemblant à des interfaces PC, une attention particulière a été donnée à la SmartTV Hisense Vidaa U et aux menus. Elégance et ergonomie sont au rendez-vous.

Interface 100% modulable : Que ce soit chaînes TV, prises HDMI, prises USB ou applications, l’utilisateur choisit exactement les informations qu’il veut voir sur sa page d’accueil. Un gain de temps non-négligeable au quotidien afin d’accéder à ses contenus favoris.

Utilisation simplifiée : Aidé par une télécommande à 23 boutons uniquement pour les modèles haut de gamme, chaque menu est accessible en maximum 3 actions.

 

Le HDR disponible sur 100% de la gamme UHD :

Afin d’accompagner au mieux les futurs acheteurs de TV, Hisense rationnalise l’approche du HDR en proposant 3 niveaux :

HDR supreme
HDR Supreme : Dédié aux produits HDR 1000 nits : Expérience ultime de visionnage

HDR plus
HDR Plus : Quelque soit la source (VOD, TNT, ...) , profitez de contrastes remarquables et une précision de l’image incroyable.

HDR
HDR : Profitez de l’expérience HDR avec votre matériel compatible (BluRay...)

 

LES NOUVEAUTÉS DE LA GAMME TV UHD

Série M9800

M9800 HisenseRésolution 8K et ULED 3.0

  • Résolution : 8K
  • Taille : 98’’ et 65’’
  • ULED 3.0
  • HDR Suprême 1000 nits
  • Wide Color Gamut
  • Local Dimming
  • Quantum Dots

La série M9800, en 98 ou 65 pouces, propose les premiers téléviseurs de la gamme équipés de la technologie ULED 8K, soit près de 16 fois plus de pixels que la Full HD 1080p ! Equipé des dernières technologies (Local dimming, Quantum Dots, Wide Color Gamut, HDR Supreme 1000nits…) et intégrant l’amélioration sonore dbx-tv, l’expérience promet d’être unique.

 

Série M7000

M7000 HisenseLa technologie ULED disponible et abordable

  • Résolution : 4K
  • Taille : 65’’ et 55’’
  • ULED 2.0
  • HDR Plus
  • Wide Color Gamut
  • Local Dimming
  • SMR 1200Hz

Toujours disponible : La Série M7000

Avec son design ultra-fin (respectivement 11 mm et 18mm d’épaisseur), la Série M7000 est disponible en 55 et 65pouces. La finition du cadre en aluminium brossé donne un aspect d’une incroyable légèreté à l’écran. Ces téléviseurs Ultra-HD, compatibles HDR Plus, SMR 1200Hz, Wide Color Gamut (85% de la norme NTSC) sont dotés d’un système de rétro-éclairage Edge LED Local Dimming et d’une dalle 120hz, leur permettant de proposer une qualité d’image exceptionnelle.

Prix constatés :
55M7000 = 1299 €
65M7000 = 1399 €
Voir le 65M7000 Voir le 55M7000

 

HISENSE PRÉSENTE L’AVENIR DE LA TÉLÉVISION :

LE VIDÉOPROJECTEUR UHD COURTE FOCALE

Laser CastLasercast Hisense

  • Résolution : UHD 3840 x 2160
  • HDR
  • Wide Color Gamut
  • Mode professionnel
  • Smart TV
  • Connexions WIFI et Bluetooth

Utilisant un objectif de type grand angulaire à courte focale, le Laser Cast de Hisense peut être positionné tout près de l’écran de projection. Il peut ainsi diffuser une grande image dans une petite pièce. De plus, avec le vidéoprojecteur UHD courte focale Hisense, la diffusion en résolution Ultra-Haute Définition 3840 * 2160 pixels est désormais possible. Positionné à 53 cm du mur, le vidéoprojecteur diffuse une image de 100 pouces (2,5m) de diagonale en UHD. Grâce à sa grande luminosité et sa lentille Fresnel, il est possible de profiter d’une image de qualité même dans une pièce lumineuse. Les contrastes sont impressionnants (30000 :1) et le spectre colorimétrique est encore élargi (116% BT 709). Plus économique que la plupart des écrans LCD 100 pouces, le Laser Cast est également plus agréable à l’usage puisque la lumière n’est pas envoyée directement vers le spectateur mais est réfléchie par l’écran.

Comparativement aux projecteurs classiques, le Laser Cast exige moins d’entretien et est conçu pour une durée de vie de 20 000 heures (8 à 10 ans suivant la consommation), soit environ 4 fois plus longtemps que les systèmes de projection classiques.

Enfin le mode professionnel affiche des écritures plus précises et plus nettes.

 

SMARTPHONES : EMPREINTES DIGITALES ET FINITION MÉTAL SONT AU RENDEZ-VOUS

Hisense renforce sa gamme de smartphones avec 3 nouveaux modèles :

  • Le E76, design Premium et innovations
  • LeC30, ultra résistant et étanche (certification IP68)
  • Le F31, cœur de gamme efficace et élégant

 

Le nouveau Hisense E76 : La révolution au bout des doigts !

E76 Hisense

  • Processeur Snapdragon Octacore 1,4 GHz
  • 3 Go de RAM + 32 Go de ROM
  • Reconnaissance digitale intelligente
  • Ecran 2,5D Full HD
  • Ecran : 5,5 pouces
  • Batterie : 3000 mAh

Le nouveau Hisense E76 allie design Premium et innovations.

Son design élégant et unibody (coque entièrement en métal) est le résultat de l’utilisation d’un écran 2,5D (aux bords légèrement arrondis, à mi-chemin entre un écran plat et un écran incurvé) et des angles adoucis. Sa prise en main est ultra confortable grâce aux jointures parfaites entre l’écran et la coque métal.
Son capteur d’empreintes digitales intelligent rend le nouveau Hisense E76 particulièrement confortable à utiliser. La reconnaissance se fait de deux manières :
Tout d’abord, grâce à la reconnaissance d’empreintes digitales, vous pouvez bien sûr déverrouiller votre téléphone mais également sécuriser vos contenus (photos, mails, contacts, SMS, …)
Ensuite, en faisant glisser son doigt ; certains menus deviennent accessibles directement, sans passer par l’écran d’accueil (applications, appareil photo, notifications…)

Le E76 propose un mode photo « professionnel » : A l’instar d’un appareil photo reflex classique, ce dernier permet de configurer tous les paramètres (exposition, ISO, niveau des blancs…), afin d’obtenir des effets éblouissants dignes des plus grands photographes professionnels.

Parallèlement, le E76 dispose de toute la technologie nécessaire aux meilleurs smartphones modernes : un écran de 5,5 pouces Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 430 64- bit Octacore cadensé à 1.4 GHz, 3Go de RAM, 32Go ROM (possibilité d’extension à 128Go via une carte micro SD) et une batterie de 3000 mAh. Le système d’exploitation est Android Marshmallow.

Prix public conseillé : 269€

Le Hisense ROCK : Le plus robuste des téléphones urbains

Hisense C30

  • Processeur Snapdragon Octacore 1,4 GHz
  • 3 Go de RAM + 32 Go de ROM
  • Appareil photo / vidéo : 16Mpx et 5Mpx
  • Ecran : 5,2 pouces Full HD IPS
  • Batterie : 3000 mAh

Le nouveau Hisense ROCK est la synthèse parfaite entre design élégant, robustesse et puissance.

Son écran ultra-résistant en verre trempé et ses protections latérales le rendent résistant aux chocs. Le ROCK a reçu la certification IP68 pour sa résistance à la poussière et à l’eau. Il résiste à une immersion complète jusqu’à 1,50 mètre pendant 30 minutes. Ces caractéristiques uniques en font le smartphone idéal des aventuriers du quotidien, urbains hyperactifs qui ne veulent pas se soucier de la fragilité de leur téléphone.
Puissant, il est équipé d’un processeur Qualcomm Octacore 64-bit cadensé à 1,4 GHz, 3 Go de RAM, 32 Go de ROM pouvant être portés à 128Go avec une carte micro SD. Le ROCK est doté d’une caméra de 16 megapixels au dos et 5 megapixels pour la caméra frontale. L’écran de 5,2 pouces Full HD (1920*1080 pixels) est parfait pour toutes les utilisations multimédia. Sa batterie grande capacité de 3000 mAh fait du ROCK le compagnon idéal des « smartphones addicts ».

Prix public conseillé : 269€

Le nouveau Hisense F31 : La synthèse idéale

Hisense F31

  • Processeur Snapdragon Octacore
  • 2 Go de RAM + 16 Go de ROM
  • Reconnaissance digitale intelligente
  • Appareil photo / vidéo : 13Mpx et 5Mpx
  • Double carte SIM

Avec son écran HD de 5 pouces HD (720*1280 pixels), le nouveau Hisense F31 vient naturellement se placer au cœur de la gamme de la marque. Innovation majeure sur le segment : la reconnaissance d’empreintes digitales !
Les performances du F31 sont au rendez-vous avec un processeur Qualcomm Octacore 64-bit. Le F31 répondra présent à tous vos besoins du quotidien grâce à ses 16GB de ROM extensibles jusqu’à 128GB, ses 2GB de RAM, et ses optiques de 13 mégapixels au dos et de 5 mégapixels sur l’appareil frontal.
On retrouvera naturellement toutes les spécificités qui font le confort d’usage d’un smartphone moderne : un port micro USB, un jack audio de 3,5 mm, connectivité bluetooth et Wifi, GPS. A noter, comme tous les smartphones de la gamme Hisense, la capacité du F31 d’embarquer 2 cartes SIM. Naturellement compatible 4G, le nouveau F31 conviendra parfaitement à tous ceux qui souhaitent un smartphone à la fois efficace et élégant.

Prix public conseillé : 169€

 

HISENSE ÉTOFFE SA GAMME DE RÉFRIGÉRATEURS AU DESIGN PREMIUM, INTÉGRANT LES DERNIÈRES INNOVATIONS DE LA MARQUE

HISENSE, 4ème fabricant mondial de réfrigérateurs, dévoile lors de l’IFA 2016 de nouveaux modèles de réfrigérateurs combinés élégants et fonctionnels qui complètent ainsi une gamme de produits déjà étoffée sur le marché français.
Des réfrigérateurs combinés, multi-portes ou américains, Hisense intègre les dernières technologies et innovations dans ses nouveaux produits.

Dual Tech Cooling

Dual Cooling

Il s’agit de la gestion indépendante de l’air froid diffusé dans les parties réfrigérateur et congélateur. Il permet donc la diffusion d’un air sec dans le congélateur et d’un air humide dans le réfrigérateur pour une meilleure conservation d’une part et éviter d’autre part le mélange des odeurs.

Les zones convertibles « My fresh choice »

My Fresh Choice

Hisense rend accessible la technologie propriétaire « My Fresh Choice », en intégrant des zones convertibles dans de nombreux modèles de la nouvelle gamme.
En fonction des produits et des envies, vous pouvez transformer le congélateur en réfrigérateur.
Sont également présentes, des zones convertibles dédiées au réfrigérateur qui peuvent varier de -2°c à +3°c.
Bien choisir la température adéquate selon les aliments que l’on y entrepose est primordial :
+5°c : Bouteilles de vin
+3°c : Plats cuisinés ou crèmes glacées avant dégustation
-1°c : Viandes et poissons
-15°c : Congélation

Multi Air Flow Plus

Multi Air FlowUne nouvelle technologie pour faciliter le quotidien : le « Multi Air Flow Plus ».
L’air froid est distribué de manière homogène dans les colonnes à chaque étage, dans l’intégralité de la cavité. Le refroidissement des aliments est rapide et homogène quel que soit leur emplacement, même si le réfrigérateur est rempli.

Panneau de contrôle LED XXL

Controle LED

Il procure un confort d’utilisation inégalé en permettant de régler la température facilement et rapidement.

Nano Fresh

Nano Fresh

Procédé d’ionisation (pasteurisation à froid) qui élimine bactéries et mauvaises odeurs dans la cavité et augmente de 20% la conservation des fruits et des légumes.
Toutes ces technologies s’intègrent dans la large gamme Hisense, allant du A+ au A+++, proposant des finitions inox, métal, blanche ou noire, avec ou sans distributeurs de glace.

LES RÉFRIGÉRATEURS PRÉSENTÉS LORS DE L’IFA 2016

RQ666N4IC2 : UN MULTI-PORTES RÉVOLUTIONNAIRE 100% MODULABLE

RQ666N4IC2

Véritable locomotive du marché, les modèles multi-portes comportent 3 ou 4 portes afin de faciliter le rangement des aliments et proposent une grande capacité de stockage. Parfait pour les familles nombreuses.

  • A++
  • Froid ventilé
  • Panneau de contrôle LED XXL
  • Distributeur d’eau et de glace
  • My Fresh Choice réfrigérateur
  • My Fresh Choice congélateur
  • Dual Tech Cooling
  • Multi-Air Flow Plus
  • Clayettes rétractables
  • Capacité : 512 litres (332l + 180l)

Ce multi-porte très design se distingue par sa capacité à s’adapter à toutes les utilisations de la famille.
Tout d’abord, grâce à ses zones totalement indépendantes et à la technologie Hisense « My Fresh Choice » il est facile de convertir votre congélateur en réfrigérateur. La température peut varier de -15c° à +5c° en fonction des envies.
De même, dans le réfrigérateur, une zone indépendante peut être ajustée de -2°c à +3c° afin de stocker viandes ou légumes avec facilité.
Le RQ666N4IC2 propose, au choix pour votre distributeur d’eau, soit de le brancher à l’arrivée d’eau de la maison, soit d’utiliser le réservoir inclus en fonction de la configuration de la cuisine.
Sa finition inox, son élégant panneau de contrôle LED XXL en façade en font le compagnon idéal de toutes les cuisines modernes et design.
D’une capacité de 512 litres (332l + 180l), il pourra accueillir les aliments de toute la famille tout en consommant un minimum d’énergie.
Prix public conseillé : 1999€

RS695N4IS1: LE HAUT DE GAMME PAR HISENSE

RS695N4IS1Toujours très tendance, le réfrigérateur américain (ou side by side) est idéal pour ceux qui aiment recevoir, qui ont une famille nombreuse ou qui utilisent autant de produits frais que congelés.

  • A+
  • Froid ventilé
  • Panneau de contrôle LED XXL
  • Distributeur d’eau et de glace
  • Dual Tech Cooling
  • Multi-Air Flow Plus
  • Clayettes rétractables
  • Balconnets extra-larges
  • Capacité : 535 litres

Le RS695N4IS1 est tout d’abord un réfrigérateur A+ ultra design.
Doté d’une finition inox et de longues poignées métal, il est équipé d’un distributeur d’eau fraiche, de glaçons et de glace pilée. Ce dernier, positionné sur la porte, vous permet d’avoir plus de places disponibles dans la partie congélateur.
Son panneau de contrôle LED XXL vous procure un confort d’utilisation inégalé et sa très grande capacité de 535 litres (367 litres réfrigérateur, 168 litres congélateur) en font le compagnon idéal des familles nombreuses.
La technologie « Nano Fresh », procédé d’ionisation (pasteurisation à froid) élimine bactéries et mauvaises odeurs dans la cavité et augmente de 20% la conservation des fruits et des légumes.
Prix public conseillé : 999€
Voir le RS695N4IS1

 

RB414N4AC3 : UN RÉFRIGERATEUR COMBINÉ MODERNE & TECHNOLOGIQUE

RB414N4AC3

Les réfrigérateurs combinés sont au coeur des foyers français depuis plusieurs années.
Toujours plus économiques et plus design, ils intègrent aujourd’hui les dernières innovations.

  • A+++
  • Froid ventilé
  • Panneau de contrôle LED tactile
  • Dual Tech Cooling
  • Multi-Air Flow Plus
  • Ouverture 90° sans débord
  • Eclairage progressif
  • Seulement 39db
  • Capacité : 318 litres (228l + 90l)

Le RB414N4AC3 ressort d’emblée par son design Premium et minimaliste.
Sa finition métal brossé et les LED bleues du panneau de contrôle en font un objet raffiné, idéal pour les cuisines ouvertes.
Finit les mélanges d’odeurs avec la technologie Dual Tech Cooling, et même rempli, chaque étage est refroidi de manière homogène grâce au Multi Air Flow Plus.
Pour les noctambules, lorsque vous ouvrez le RB414N4AC3, l’éclairage LED est progressif pour laisser le temps aux yeux de s’adapter.
A+++ et silencieux 39db(A), il est également équipé de balconnets extra-larges et d’une ouverture 90° sans débord.
Prix public conseillé : de 499€ à 899€ selon les modèles

 

LES LAVE-LINGE HISENSE, DE NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR UN LAVAGE INTELLIGENT

HISENSE complète sa gamme de machines à laver en renforçant son offre en grandes capacités (10kg), en intégrant les dernières innovations technologiques tout en conservant un design haut de gamme.

La première innovation majeure est l’introduction de la technologie Power Jet Wash.
Grâce à un jet à haute pression projeté dans le tambour, il est possible de réduire le temps de lavage, de nettoyer les vêtements en profondeur et d’obtenir un rinçage plus efficace.
Seconde innovation, la toute nouvelle option « Pause & Add ». Cette fonctionnalité permet d’ouvrir la machine pendant le cycle de lavage pour y ajouter un vêtement que l’on aurait oublié. Cette innovation résolument pensée pour un confort d’usage accru donne tout son sens à l’innovation utile selon Hisense.
La nouvelle gamme Hisense est évidemment équipée de moteurs à induction afin de garantir une durée de vie prolongée, des cycles silencieux et des économies d’énergie.
Introduction également de l’Auto-Dosing. Le lave-linge dose automatiquement la lessive en fonction du poids et du type de linge. Le quotidien est facilité !
Le design de la nouvelle gamme est clairement tourné vers l’avenir. Ecran tactile XXL, porte de tambour chromée et suivi du cycle de lavage sur la porte grâce à un éclairage bleu qui évolue en fonction de l’avancée du cycle.
Enfin, cette année encore, Hisense connecte ses lave-linge grâce à la technologie HiSmart, qui permet de contrôler son cycle de lavage à distance.

WFET1014VAW : DES FINITIONS PREMIUM, UN CONDENSÉ DE TECHNOLOGIES

WFET1014VAW lave linge Hisense

  • Power Jet Wash
  • Pause & Ajout
  • Auto-dosing
  • Affichage tactile XXL
  • Moteur à induction
  • HiSmart
  • Tambour flocon de neige
  • Fonction « dernier programme utilisé »
  • Poignée rehaussée pour une charge facile
  • Suivi de la durée du cycle via la lumière bleue de la porte

Le nouveau WFET1014VAW vient renforcer la gamme de lave-linge Hisense, avec un concentré des dernières innovations technologiques de la marque. Optimisation de la consommation, facilité d’utilisation et design haut de gamme sont au rendez-vous.

WFEQ1014VAW: UN DESIGN REVOLUTIONNAIRE

WFEQ1014VAW lave linge Hisense

  • Power Jet Wash
  • Pause & Ajout
  • Auto-dosing
  • Affichage tactile XXL
  • Moteur à induction
  • HiSmart
  • Tambour flocon de neige
  • Fonction « dernier programme utilisé »
  • Poignée rehaussée pour une charge facile

Le lave-linge WFEQ1014VAW possède un design exclusif démontrant tout le savoir-faire de la marque Hisense.
Sa particularité réside en son panneau de contrôle qui, intégralement tactile, occupe l’intégralité de la façade.
Un bijou de technologies.

WFEH1014VAW: LA TECHNOLOGIE ACCESSIBLE

WFEH1014VAW lave linge Hisense

  • Power Jet Wash
  • Pause & Ajout
  • Auto-dosing
  • Moteur à induction
  • Ecran XXL
  • Tambour flocon de neige
  • Porte finition chromée
  • Poignée rehaussée pour une charge facile

Le WFEQ1014VAW vient naturellement compléter la gamme des machines 10KG en concentrant l’ensemble des innovations technologiques (Power Jet Wash, Pause & Ajout de linge, Autodosing…) dans un design soigné qui se marie avec tous les intérieurs.

 

LES CAVES À VIN SELON HISENSE : ESTHÉTIQUE ET CONFORT D’USAGE.

Cave à vins Hisense

Hisense présente 3 modèles de caves à vin, d’une contenance variable entre 20 et 59 bouteilles.
Alliant design Premium et caractéristiques techniques haut de gamme, ces caves à vin s’intègrent à tous les intérieurs. Suivant les types de bouteilles, la contenance globale peut aller jusqu’à 59 bouteilles.

Multi compartimentées, les caves à vins Hisense permettent de choisir différentes températures par zone de stockage. Les températures se sélectionnent très facilement via un écran digital simple et instinctif. La porte en verre laisse voir les bouteilles entreposées tout en filtrant les rayons UV afin de protéger le vin. Enfin, les équipements anti bruit et anti vibrations réduisent les émissions sonores à 40 db pour une consommation électrique optimisée (classe A).

 

 

Enregistrer