Version imprimableEnvoyer par email
Hisense sur le marché mondial

La quantité des expéditions des TV Hisense occupe la 4ème place du monde dans le premier trimestre, la part des recettes des expéditions des produits 4K occupe la 2ème place du marché mondial.


Selon les données d'affichage de recherche,pour le 1er trimestre 2014, l'expédition mondiale de TV est de 4,97 millions d'unitésqui est équivalente à celle de la même période de l’année précédente. Parmi les marques mondiales de TV, Hisense a maintenu une forte croissance dynamique,  avec plus de 5.3% de la part de quantité d’expéditions et des recettes d’expéditions de plus de 6,4%, se classant à la 4ème place dans les marchés mondiaux. Dans le marché chinois, Hisense est classé n ° 1 par sa part dominante des expéditions de 18, 5 %.

Hisense est également excellent sur le marché des TV de grandes dimensions. Dans la catégorie entre 50-54 pouces, Hisense possède la 3ème place avec sa part des expéditions de 10,7 %. Pour les TV de 55-59pouces, Hisense est aussi à la 2ème place grâce à son occupation de 13,5% du marché.

Selon les données du rapport de Display Search, au 1er trimestre de 2014, la part des expéditions des TV 4K Hisense sur le marché mondial est de 20,4 % tandis que la part des recettes des expéditions est de 16 % occupant ainsi la 2ème place du marché mondial de TV 4K.

Depuis le début de l’année en cours, Hisense a renforcé la recherche et la promotion sur les produits de pointe tels que les TV intelligentes, d’ULED et de 4 K. Surle marché chinois, la quantité de vente des TV intelligentes d’ULED et de VIDAA initiées par Hisense présente aussi une forte croissance. Dans le marché international, Hisense a élargi l’exportation des produits de pointe, les TV 4K Hisense sontentrées avec réussite dans les magasinsprincipaux des pays développés et des régions tels que l’États-Unis, l’Europe, l’Australie et l’Afrique du sud etc.