Hisense vous propose un service après-vente haut de gamme.

Nos téléviseurs (à partir du 37 pouces), réfrigérateurs et machines à laver sont garantis 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile.
Un technicien vient chez vous réparer votre produit!

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Nous vous proposons également un service consommateur, hébergé en France,
que vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 20h : 01.76.49.05.05 (prix d’un appel local)

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Notre service-après-vente s'applique à satisfaire nos clients, avec toute son attention et ses compétences.
En tant que fabricant / concepteur de nos téléviseurs, smartphones, réfrigérateurs, congélateurs et machines à laver le linge, nous nous engageons à toujours accompagner nos clients, même après la vente.

Les technologies évoluent rapidement et vous aurez parfois besoin d'un peu d'aide.
C'est pour cela que nous mettons à votre disposition les documentations et fichiers de mise à jour disponibles sur hisense.fr et que notre équipe SAV est à vos côtés pour vous aider.

Si vous rencontrez un problème, nous avons la volonté de vous aider à trouver rapidement une solution. N'hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe SAV travaille également en étroite collaboration avec la Recherche & Développement, la production, les ventes et le marketing pour s'assurer que chaque service de notre entreprise comprenne nos clients et adapte les interfaces et les performances de nos produits à leurs exigences. 
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